Pages

6.26.2011

Le blog de ​​Hasard

THE BLOG OF RANDOMNESS.


Doesn't it sound better in French?
And it also invokes your curiosity more, i dare say. :)
I haven't blogged in a little while, and i would LIKE to more, but, what do I have to blog about?
RANDOMNESS.
That's right.
And i shall write the rest of my post in French! 
Tee hee.
(google translator may help! :))
                                         - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Qu'est-ce qui s'est passé dans ma vie?
Eh bien, pour l'un, Cherie est allé.
(Elle est tout à fait le globe-trotter.)
Je suis prêt pour elle d'être de retour.
Mais, je suis sûr qu'elle va avoir un très bon moment Voyage au coeur!




Et le baseball a été au pouvoir de notre vie pendant un moment.
L'équipe de Michael a été grande cette année!
Mais, ils semblent trouver un grand plaisir à faire des jeux commenerf-bashing que l'on puisse imaginer.
Je suis assez sûr que j'ai vu un cheveu blanc ce matin.
:)



J'ai ENFIN sorte d'réarrangé les trucs que j'utilise pour faire des livres et des trucs devis!
J'ai likeee!


Le vieux tiroir a été trouvé à la vente de garage, et a été l'une de ces choses que je viens d'avoir à obtenir, vous savez? :)

Maintenant, je vais simplement poster aléatoire "heureux" des images.
Profitez!





N'est-il pas vous donner un sentiment de bonheur?


D'une certaine manière, j'ai réussi à obtenir le moment où la bulle a explosé ..
:)


C'est le tiroir.
* soupir heureux*


Chloé voulu avoir son visage peint avec le numéro de baseball de Michael.


Oh Cherie, revenez!



How'd you do? :)






No comments:

Post a Comment